Paris-Escrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris-Escrime

Un pour tous, tous pour l'escrime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vente tenue complète dame neuve à 50% prix d'achat

Aller en bas 
AuteurMessage
CD




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2006

Vente tenue complète dame neuve à 50% prix d'achat Empty
MessageSujet: Vente tenue complète dame neuve à 50% prix d'achat   Vente tenue complète dame neuve à 50% prix d'achat Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:58

Suite à un accident, je ne peux plus pratiquer l'escrime.



Ma tenue étant neuve, j'aimerais la vendre tout ou partie à moins 50%. Je l'ai achetée chez PRIEUR à Paris.



    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Epée Elec. Club PG. Prieur N°0-20-5 61.04 euros HT
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Masque FIE 1600 NEWTON 117.04 euros HT
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Gants Peau et 350 NEXTON ( 5/6) 30.73 euros HT
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Veste dame 350 New (taille 38) 100.33 euros HT
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Culotte Haute 3 Armes EXT (taille 38) 62.29 euros HT
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Protecteur (la paire) 7.53 euros HT
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Sac Première compétition (bleu) 40.55 euros HT
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Mis bas spécial escrime la paire (taille 36) 11.29 euros HT (J’en ai 2 paires)
  • Chaussure ADIDAS (pointure 36) 60.00 euros HT


TVA 19.60% (les prix sont notés en H.T. sur la facture et la TVA est appliquée sur le montant global).


Cette vente pourrait peut-être aider une personne qui n'a pas les moyens de s'acheter une tenue neuve à disposer d'un équipement de qualité.



Merci pour votre réponse.



Bien cordialement





Gaëlle ALBAN

01.47.51.61.30

Rueil-Malmaison
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente tenue complète dame neuve à 50% prix d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend tenue 350N homme adulte
» vente cuirasse electrique et pentalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Escrime :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser